← Retour aux formations
ManagementSans mention à distanceRS6269

Management · ACCOMPAGNEMENT CONSEIL ET STRATEGIE

Evaluation finale CléA Management

Examinez le parcours proposé par ACCOMPAGNEMENT CONSEIL ET STRATEGIE, puis vérifiez les conditions de la session envisagée. Les informations ci-dessous proviennent du catalogue source ; la fiche n’atteste pas à elle seule la disponibilité, l’habilitation à préparer une certification ou votre financement.

Proposée par ACCOMPAGNEMENT CONSEIL ET STRATEGIE

Ce que prépare Evaluation finale CléA Management

L'objectif de l'évaluation finale CléA Management est de constater la progression du candidat par rapport à ses compétences managériales et de valider son niveau et celui attendu dans la certification.
Intitulé dans le catalogue source
Evaluation finale CléA Management

Programme et prérequis

Le programme déclaré
L"évaluation finale se déroule en plusieurs étapes individuelles : - Etape n°1 : Point sur l'évolution des compétences professionnelles en fonction du livret d'évaluation, - Etape n°2 : autoévaluation : rédaction du livret d'évaluation permettant l'explicitation des activités significatives du candidat en lien avec le référentiel CléA management ; - Etape n°3 : entretiens d'explicitation à partir du livret d'évaluation renseigné et de questions complémentaires, deux hypothèses • 1ère hypothèse : l'expérience professionnelle du candidat est avérée, pertinente et complète. Les connaissances et les compétences du référentiel CléA Management sont alors maîtrisées par le candidat, le certificat CléA Management lui sera délivré directement. • 2ème hypothèse : le candidat n'a pas réussi à démontrer entièrement que son expérience professionnelle correspondait au référentiel CléA Management. Il se voit alors proposer une mise en situation pour valider les compétences non validées lors de l'entretien d'explicitation. - Mise en situation : positionnement à partir d'un scénario contextualisé au milieu professionnel ; - Etape n°4 : restitution des résultats et préconisations, deux hypothèses • 1ère hypothèse : les connaissances et les compétences requises sont maîtrisées par le candidat, le certificat CléA Management lui sera délivré directement. • 2ème hypothèse : les connaissances et les compétences requises sont maîtrisées partiellement par le candidat. Il se voit proposer un parcours de formation.
Les prérequis
Cette information n’est pas renseignée. Demandez le détail à l’organisme.
Évaluation et validation
2 possibilités : soit la validation complète de la certification CléA Management, soit le diagnostic des compétences à acquérir pour l'obtenir (avec prescription de parcours : formation, expérience, ...)

Prix, durée et modalités déclarés

Fourchette de prix
720–1 800 €
Durée
Non renseigné
Mention à distance
Non signalée dans la source
Références d’offres regroupées
1
Départements des offres déclarées
10, 51, 89

Les variantes déclarées d’un même programme ont été regroupées. Le prix, la durée et l’organisation peuvent varier selon l’offre. La mention à distance indique seulement sa présence dans la source ; confirmez le calendrier et les éventuelles obligations sur place.

CERTIFICATION ASSOCIÉE À L’OFFRE

Vérifier la certification RS6269

Socle de connaissances et de compétences professionnelles du management (CléA Management)

Statut déclaré
Active dans la source
Échéance déclarée
17 février 2028
Certificateur
CERTIF PRO

Le code présent dans l’offre ne confirme pas à lui seul la validité actuelle, l’habilitation de l’organisme ou l’obtention de la certification.

Consulter France compétences
Lire la fiche certification

L’ORGANISME

ACCOMPAGNEMENT CONSEIL ET STRATEGIE

10000 TROYES · Adresse déclarée

Consultez les repères administratifs, les implantations déclarées et les autres formations de cet organisme.

Consulter la fiche organisme

Données issues d’une source publique. Mise à jour de la source : 16 octobre 2026. Les disponibilités, tarifs et conditions sont à confirmer directement auprès de l’organisme.

Consulter la source (nouvel onglet) ↗

CONTINUER À EXPLORER

D’autres formations à comparer.